Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sith ( El Professor)

Aller en bas 
+5
jojo
Stormz
Thorgal
hiha
sith
9 participants
AuteurMessage
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:28

Voila!

Hier soir j'ai parler avec le Gm de la Guilde TGE=Thales of Guardians si je me trompe pas , pour voir sil avais des gens actif chez lui et des gens sachant PLAY ( mart de se qui font nawak)


Hiha etait TGE sur le server de karma, et ma dis qu'il y avais une bonne entente, des joueurs sachant jouer! ( ca s'il y a alliance on y verra bien:p)


Donc je vous demande a tous et a toutes ( hein la gnome t la seule nana, si on peux apeler sa une anan ahaha), de repondre a ce post, car oui pour l'instant je suis votre GM, mais je me doit de vous demander votre avis, sinn ca s'apellerais de la pure dictature'Je suis le ROI, vous etes monpeuples/mes soumis ahaha:p)



Donc merci de me donner votre avis sur Alliance ou pas avec TGE, ca ne peux faire que du bien , si il y a quelque bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
hiha

hiha


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

OUAIIIIIIIIIIIIII moi chui dacccccc 100% je veux retrouver mes anciens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal

Thorgal


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 40
Localisation : tokyo. Japan

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:57

Je viens encore polluer votre forum!

C'est juste que j'ai eu la meme proposition pour les yakuzas et que j'ai pas encore poste a ce sujet sur le forum yakuzas mais ca va venir.

En faite cette guilde m'a PM juste au debut de la WoE, donc j'ai refuse l'alliance car je n'avais jamais entendu parler de cette guilde.
Je leur ai donc repondu que nous avons deja des allies et c'est tout.

Apres on peut revoir ca, et si vous etes patant et bien pourquoi pas nous aussi, a 3 guildes on arrivera surement a faire quelquechose.

Derniere WoE avec un autre ype, un stalker en gm, ca n'a pas trop marche, donc je fait la procahine au commande et on coordonne mieux sans fautes....

Voila, voila
GGa tous pour la derniere WoE et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sweet Oh Sweet Mvp
Sweet Oh Sweet Mvp
jojo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : bobigny

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

lol sur karma salvador etai allier avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:13

"Ils ont l'air sympa" ne me suffit pas à me faire une idée de la guild en question, j'aimerais avoir plus d'informations sur eux avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:50

Je comprend bien!

Je connais hiha depuis longtemps,a jouer chez TGE sur karma pendan pas mal de temps, et a des cousins chez eux, et me dis quil joue bien ( il en fau peu pour bien jouer )

Apres c sur accepter une ally comme ca sans connaitre les gens je vous comprend, moi meme ne les connais pas!

Mais jai parler avec leur gm,il m'a l'air sympa,ma dis avoir des bons elements,mais ca on verra par nous meme!

Il m'on dis quil etait une des meilleurs guilde sur Vahol jsais pas koi si kelk1 connais se server?

Peux tu nous en dire plus Joss vu que vous etiez allier?

Et storm s'il te plait on demande une reponse, un faite comme vous vouler c comme si tu disait jmen branle donc merci de doner ton avis et d'expliquer:p
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:46

Je m'abstiens toujours de voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:59

je vote oui , comme ca on sera massif en woe
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:47

Oé on sera beaucoup mais ca sert a rien d'etre 50 et faire de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
hiha

hiha


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:41

moi ossi je vote pour Oui je connais se serveur mais bon il a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Nyang

Chu-Nyang


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

hiha on a compris ta dis oui xD

bah moi oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xchu-nyangx.skyrock.com
Cabal




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

ouais bah ca fait de la chair à canon en plus quoi les kikoo au warp alors que nous on rush le supersnipofdoom avec golden gear qui trap pas k k k très fameuse la new alliance en plus ils sont 5 trodlaballeoné5de+xdlolmdr mais useless vu les no marc powa . Kick moi ct'allye débile sith serieux.


Edit : TGE = The Guardian of Ether et non thales truc machin sith ... ET ON DIT ASURA PAS ASHURA HEIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:19

Je l'aurais parié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sith ( El Professor) Empty
MessageSujet: Re: Sith ( El Professor)   Sith ( El Professor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith ( El Professor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Overlord
» ge ve fair parti 2 la gilud svp
» Cabalozorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Diplomaties :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser