Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Averroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averroes




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation d' Averroes Empty
MessageSujet: Présentation d' Averroes   Présentation d' Averroes Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:42

Bonjour tous,

Présentation succinte "IRL" :
Jérôme 25 ans ( j'dois être le plus vieux de la Guilde à mons avis).
Je réside en Seine et Marne(77).
J'aime l'informatique, le sport, le cinéma.

Présentation RO :

Mes serveurs :
- Tsumé Online v2 => Pseudo : MoHaX, Crusader. Guilde V.I.P.CLaSh
- Tsumé Online v3 => Pseudo : MoHaX, Paladin / Thanos Assassin Cross . Guilde Némésis et Rage Of Blood Légend.
- Way Of Elendil : Glace Sin farmeuse ( spécial dédicasse à Arnaud =O ), Guilde -Rush-
- Tales Of Ragnarok : Hadarac, LK / MoHaX Paladin . Guilde .Northem Alliance. ; Némésis
- Karma Online : Hadarac/Atia Cross, MoHaX Paladin, Zell Champion, Glace HW, Averroes Stalker, EKlypse Sniper. Guilde : Bushidan, Rage Of Bushi, Némésis.
- Aventure Online : Averroes Stalker, Colbykaya Sniper, Guilde Némésis, Salvador.

Je manque d'entrainement, ca fait 6 mois que je n'ai pas vraiment joué une vraie WoE.
Niveau Mise à jour dans le jeu ... J'suis un peu à la ramasse ... Mais je sais que je peu compter sur Sithounet qui me dit " moé ca sux cette attaque ca fait moins 40% en WoE".
Bref j'avais un build polyvalent, mais je pense dans le futur m'orienter dans un Build full soutien au bow.

J'annonce :
J'suis assez cynique pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, j'aime bien que les esprits s'échauffent ^_^, sans doute un certain sadisme de ma part =O
Donc ne prenez pas pour argent comptant tout ce que j'dis. ( Spécial dédicasse a Chu ^^ )

Personne que je connais dans la Guilde : Blade, mon yoyo quoi ! Un super LK pgm comme pote !
Lors Arnaud, quand je l'au connu c'était un Knight qui xpay à la Spear à fur. Il en imposait déja !

Si vous avez besoin de renseignements, ou besoin d 'éclaircissement sur ma présentation succincte, n'hésitez pas.

A bientôt Averroes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d' Averroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Averroes   Présentation d' Averroes Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27

Eh bien bel effort de présentation (pas comme certains). Toutefois j'ai pris les commandes et dorénavant notre guild est l'Akatsuki, donc je t'invite à aller sur le forum: http://akatsuki.fr-bb.com

Vu ta présentation tu peux juste faire un copié collé ça ira ;3
Revenir en haut Aller en bas
Averroes




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation d' Averroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Averroes   Présentation d' Averroes Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

Merci Arnaud pour le copier coller !
Ca fait beaucoup de forum pour une seule et même Guilde, pourquoi ne pas faire un seul et unique forum ?
Déja que pour certain c'est la croix et la bannière pour venir consulter rien qu'un fofo ... Laisses tomber pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d' Averroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Averroes   Présentation d' Averroes Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:29

J'oblige les guildiens à venir sur le forum akat, celui-là je ne m'en soucie plus étant donné que notre guild est l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Averroes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Averroes   Présentation d' Averroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Averroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation, Fab,Fabrice = WakeBeach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser