Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite à suite

Aller en bas 
+3
batdaf
sith
Stormz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:31

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:40

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes

PS: jamais je ne laisserai cette phrase avoir un soupçon de normalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mistraleur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:48

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:15

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon
Revenir en haut Aller en bas
Mistraleur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:19

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation
Revenir en haut Aller en bas
Mistraleur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:12

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique faisait

PS: le forum crève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistraleur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:23

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique faisait frémir

ps : ya pas un fofo akat?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique faisait frémir les

PS: t'es toujours pas inscrit??!!??!?
akatsuki.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Mistraleur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:14

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique faisait frémir les haricots

ok je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

On est parti chercher un gâteau qui avait mal partout et heureusement un chapeau vert nous est apparu devant la route pointue qui allait vomir du radiateur abimé sans savoir-vivre, cela nous propose une fête de gouvernails mal oxygénés car en allant à la ferme on est tombé raides aériens tombant dans un raid mortel immortel ayant mordu la "jambe de Arnaud ><" chaise princière de la boucherie sanguinaire du lieutenant hydrolique, boiteux sans aller là-bas loin sur la moquette cramée grâce à moi, heureusement mortellement blessé et enchainé à la "jambe de Arnaud ><" chaise branlante entubée à la greco-romaine, pourtant sachant chasser comme un chasseur d'électrocardiogrammes non-électrisés déficients selon la radiation cubique faisait frémir les haricots violets

PS: inscription validée~ Bon on est plus que deux à jouer et y'a que ce topic qui est encore actif. C'est mon dernier post rdv sur le forum Akatsuki ¦D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite à suite   Suite à suite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à suite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Auberge de AO :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser