Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ge ve fair parti 2 la gilud svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idomaru
Sweet Oh Sweet Mvp
Sweet Oh Sweet Mvp
Idomaru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : USA

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:04

svppp (Merci a batdaf pour avoir effacé tout mon travail!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://salvador-ragnarok.forumgaming.fr
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Sith ( El Professor)   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:31

Slt !

Bat ma dis tu etait lun des createur de cette magnifique ( oupas ) guilde!

Pourrais tu nous en dire un peux plus sur toi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Idomaru
Sweet Oh Sweet Mvp
Sweet Oh Sweet Mvp
Idomaru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : USA

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Re: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:35

Bonjour a tous et a toutes, je viens ici pour vous proposer ma candidature:

Coté In Real Life:
Prénom: Roman
Age: 16 ans
Pays: Les États Unis d'Amérique (USA)
État: Texas
Activités préférés: Sport (lacrosse et football américain), lecture (des mangas aux romans) et biensur ragnarok-online
Je suis né en france mais quelques semaines apres ma naissance je prenais deja un avion pour les states (je suis habitué maintenant ).
Attittude: Je suis calme et decontracté. Plutot timide mais optimiste .
Coté In Game:
Personnages: Je compte jouer mon clown, mais je peux également dépanner sl.
Pourquoi: J'ai toujours aimé supporté mes camarades, que ca soit en War of Emperium ou contre un féroce MvP.
Ce que j'aime faire sur Ragnarok-Online: Je vous cache pas que j'adore les WoE et que j'en fais le plus possible (le décallage ne m'areteras pas!! ). Mais quelque de tres important pour moi dans Ragnarok c'est la possibilité de jouer avec d'autres joueurs et rencontrer des copains de jeux! C'est pour ca que l'ambiance est important pour moi.

Ma facon de jouer (builds,reflexes, stuff): LEL int
Mes serveurs parcourus: SaphoRO (White LLoyd), Ymir (Shiruken Heaven, Eathling en guildes, Balian, un paladin en pseudo), Karma (Hysteria, DarkDestiny en guildes, Lord blackraven un assassin cross en pseudo), eRo (DarkDestiny en guilde, Ma Chao en pseudo )

Experience de ragnarok: 2 ans

J'ai team speak et j'ai un micro

Mes guildes sur kami: ~akatsuki~, je sais ce que vous vous dites maintenant, ah un akatsuki..Ecoutez ce que j'ai a dire avant de vous faire un avis:

Pourquoi je suis allé Akatsuki:
Un whipe de karma surprise m'a laissé avec peu d'options, je suis donc allé sur eRo, un low rate mais j'ai pas du tout arcroché. J'alais stop RO mais un ancien guildien me contacte en me disant que il a une guilde sur un serveur apelé "Kami-online", je lui dis que c'est d'accord et que j'irais dans sa guilde. Mais je savais pas que c'était un complot..

Pourquoi je suis parti de Akatsuki:
J'aime pas arno

Pourquoi vous?

1.Une solidarité hors du commun, j'ai pu voire via le forum et in game vous etes une guilde tres solidaire et que des liens de se forment.C'est tres important pour moi et c'est ce que je recherche
2.De l'humour, rien qu'a voire votre présentation, ca fait sourire et meme plus ( ). Mais il ya pas que le forum de kami, meme sur votre forum. Ca c'est important.

3.Une superbe ambiance, on se sent bien chez vous!! C'est sur que avec solidarité et humour vous etes soudés!

4.Retrouver des..amis de jeux d'anciens serveurs?

Petites anectodes:
-Je prefere les serveurs francais aux serveurs américains car ces derniers sont chacun pour soit et les guildes c'est comparable a une ville fantome du Far West..

-Je vous prie de m'escuser d'avance pour les fautes d'ortographes, c'est pas aux USA que je vais enrichir mon ortographe..(je pourais partager ca avec vous, il y a des trucs délirants des fois ).

Voila je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des question hésitez pas. Je suis a votre disposition pour un interogatoire in game ou eventuellement sur ts.

Bon jeu a tous et a toutes! Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://salvador-ragnarok.forumgaming.fr
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Re: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:28

J'ai encore oublié pourquoi t'as quitté Akatsuki, rappelle-le si ça t'emmerde pas.

En revanche, pourquoi avoir quitté ttt? Ca faisait un moment que tu étais avec eux.

Wala rebienvenue à la case départ :3
Revenir en haut Aller en bas
Idomaru
Sweet Oh Sweet Mvp
Sweet Oh Sweet Mvp
Idomaru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : USA

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Re: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:56

Ouais je me suis fait méchament rejeté par mes anciens amis chez akatsuki :3!!!!

Bon plus sérieusement, j'ai areté RO sans prévenir TTT, ca a pas plu, y'a eu des remarques, j'ai pas aimé et aujourd'hui je ne suis plus TTT, non, plus jamais =). Apres, que ca soit pour mon leave de akatsuki, mes racines chez TTT, ou encore ma pause RO, marre de tout cacher aux gens, ouais j'ai leave akatsuki, et escuse-moi, je ne regrette toujours pas ma décision en voyant la face-cachée des gens une fois parti. Je dis ce que je pense, si les gens n'aiment pas ca j'irais voir ailleurs. Ensuite oui, je suis le créateur de ce forum et un des fondateurs de la guilde. Je serais probablement toujours salv si jojoss972 avait pas break la guilde un beau jour sans prévenir (il avait trop de boulot mais il est allé dans une guilde active quand meme). Voila je vous ai tout dit;

Cordialement; Idomaru ou Ma Chao
Revenir en haut Aller en bas
https://salvador-ragnarok.forumgaming.fr
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Re: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:34

C'est gai ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ge ve fair parti 2 la gilud svp Empty
MessageSujet: Re: ge ve fair parti 2 la gilud svp   ge ve fair parti 2 la gilud svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ge ve fair parti 2 la gilud svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser