Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Mortikus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortikus




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

Bonjour,

Suite à la demande d' une présentation, la voilà.

Je ferai bref.

Je me pseudonyme Mortikus dans le jeu, j' ai pas mal d' expérience de Ragnarok. Par contre je ne joue pas sin X depuis très longtemps.
Je joue principalement pour faire les woe, mais je n' ai pas toujours le temps de les faire.

Je suis principalement libre le Lundi et le mercredi car en général mes weed-end sont fort chargé, souvent en sorties.
Donc il sera très rare que je woe les week-end, mais je n' hésite pas a utilisé beaucoup de bottle et conso quand je sais faire les woe pour être plus efficace.
Je sais comme les ordres de woe sont important, je les écoute et ne rush pas n'importe comment. Je sais aussi que TS est fort important, mais pour l' instant, mon enceinte stéréo est cassée et j' ai cassé une sortie audio de mon casque donc je remettrai pas TS avant d' avoir racheter du nouveau matériel.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n' hésitez pas à me les poser ici, j' essaierai de venir sur le forum régulièrement.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Sith ( El Professor)   Présentation: Mortikus Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09

Slt!


Est ce possible de savoir ton prenom a moins que tu ne veuille pas le divulguer?!!


Ca fait combien de temps que tu play a Ro, et peux ton connaitre tes server si tu ten rapel?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

Bienvenue à toi. Tu étais dans une autre guild avant? =o Ou peut-être que tu viens d'arriver sur le serveur ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Mortikus




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:48

Ca fait fort fort longtemps que j’ai commencé Ro, mais j’ai fait de très longues pauses, et comme ragnarok évolue quand même beaucoup je me suis un peu senti perdu quand j’avais recommencé.

J’ai peut-être commencé il y a trois ans, je ne sais plus exactement. J’ai commencé sur la chaîne de server Révolution (je ne sais pas si vous connaissez), j’ai je pense passer un peu de temps sur des HR fut un temps et pas mal de temps sur GARO (Garden Angel Ragnarok online) puis sur KarmaRo.

J’ai enfaite presque toujours suivi un ami dénommé glaoies, c'est enfaite lui qui m’a de nouveau inciter à rejouer à Ragnarok. Mais ne parlant plus beaucoup dans la guilde ou je ne m’étais jamais vraiment intégré (Némésis), j’ai décidé de changé de guilde pour faire plus de woe quand je suis dispo.

Je me prénomme Tom ...


Si d’autres questions, hésitez pas,


Mortikus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord

Arnaud Overlord


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59

Ah t'es un ami de glagla...

Ah.....

...

Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Mortikus




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:06

Je vois que je ne suis pas le seul touché par cette malédiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Mortikus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mortikus   Présentation: Mortikus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mortikus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation, Fab,Fabrice = WakeBeach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser