Salvador, plus qu'une guilde, des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salvador, plus qu'une guilde, des amis

Plus qu'une guilde des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spidou , oui s'est bien moi :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spidou

Spidou


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008

Spidou , oui s'est bien moi :3 Empty
MessageSujet: Spidou , oui s'est bien moi :3   Spidou , oui s'est bien moi :3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:09

Bonjour à tous et à toutes

Je m'apelle Julien irl j'ai 23 ans, je mesure 1m90 pour 82kg j'ai les cheveux brun et les yeux bleu . J'habite dans le département de la Dordogne dans un trou perdu je trouve appelé la Force pas loin de Bergerac (a 100 bornes de Bordeaux a peu pret).

Du coté de ma vie professionelle je suis un agent en agro-alimentaire (pour pas dire ouvrier sa fait stylé =D) dans une usine de poulet appelé Blason D'or où bah j'y découpe du poulet forcément :3.

Comme j'ai le flemme de rédiger un truc super long je vais éviter le sujet ce que j'aime ou pas bref je pense que on aura le temps de se connaitre un peu mieux avec le temps.

Concernant RO s'est le premier mmo au qu'elle j'ai jouer et je peut dire que j'y attache une très grand importances. J'ai débuter a Ragnarok sur le serveur Iro Loki 16 avril 2004 à 11:36 et 33 seconde (merci le payment history) où j'ai rencontré Arnaud un véritable ami a mes yeux je me demande se que serait ma vie sans lui aujourd'hui. Pour se qui est des classe que j'apprécie se sont surtout le Paladin (qui est mon premier perso officielle mais bon a l'époque sa existait pas encore sur Iro donc on va dire Crusader) et le Lord Knight (bref je suis un warrior dans l'âme) mais sa m'empêche pas d'avoir jouer d'autres classes dans ma vie Roienne.


A bientôt IG =D
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2008

Spidou , oui s'est bien moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Spidou , oui s'est bien moi :3   Spidou , oui s'est bien moi :3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:53

Aha content que tu soit parmis nous!



Tu coupe pas du poulet non stop toute la journée keu meme?

ps: ta fait comment ta signiature stp jaimerais faire la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Spidou , oui s'est bien moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvador, plus qu'une guilde, des amis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser